T.S.A.R Index du Forum
T.S.A.R
(Trondes' Shooters Against the Rabbits)

T.S.A.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OP milsim à Fort-Paint ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> TSAR - Public relations (forum publique) -> Nous proposer une rencontre ou nous rejoindre sur une sortie?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bebel
Équipe UTO
Équipe UTO

Masculin
Lanceur: BT4/A5/TPX
Type de jeu: Milsim
Uniforme: Divers
Rôle MILSIM: Mitrailleur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: OP milsim à Fort-Paint Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens vous proposer une petite OP milsim à Fort-paint le 13 Aout 2011 opposant les TSAR aux UTO.

Cette partie serai placer sous le thème du Milsim avec règles de base de ce style de jeux pour ceux qui connaissent.La partie débuterai le 13 Août à 20h à Fort-Paint et ce déroulerai toute la nuit.Jusqu'au petit matin ou l'on continuerai de jouer la journée entière au Fort.

Le fort ainsi que ces douves nous serai ouvertes et le terrain nous serais réservez.Pour cette partie il y aurai 2 camps de base avec comme objectif de défendre ce dernier.Les camps de base seront symbolisé par des éléments de Fort-Paint (Bunker en agglo pour les TSAR et restes d'une maison en palettes pour les UTO.
L'objectifs étant de prendre le drapeaux de la factions adverses jusqu'à 7h le 14 Août.

Dans l'organisation chacunes des équipent gèrent ces temps d'attaque/repos et défense comme elle le souhaite , en gros pas de temps de pause durant la nuit.

Si vous êtes motivés et dispo n’hésiter pas a me contacter et ceux au plus vite car Néo ma donner sont accord mais je dois lui répondre vite .

Niveau tarifs: Entrée que vous choisir +15euros (ce tarifs inclut la nocturne plus la journée de dimanche) , je rapelle que les billes sont a prendre a Fort-Paint et que les 15euros ne symbolise uniquement que les frais d'entrée et d'assurance durant les 2 jours et non le prix des billes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorp
Vénérable TSAR

Masculin
Lanceur: sierra one
Uniforme: Urban et Atacs-fg
Rôle MILSIM: Médic

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: OP milsim à Fort-Paint Répondre en citant

je suis partant pour la petite nocturne. je sens qu elle va être bien sympathique.  
mais je sens aussi que ma garde le lundi va etre très dur.

Diablo
Vénérable TSAR

Masculin
Type de jeu: Camo
Uniforme: Urban
Rôle MILSIM: Sniper

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: OP milsim à Fort-Paint Répondre en citant

je dis pourquoi pas , mais je me tape 800km de route le 13 matin et apres midi , donc pour ma part ca dependra de mon etat de fatigue ainssi que l'heure a laquel j'arrive.
Mais si on peut me garantir que je peux debarquer a n importe quel heure meme en pleine nuit et qu'on m'ouvre ca me va.
Par contre je suis certain de venir le 14 dans tout les cas

Sarge
Grand TSAR

Masculin
Lanceur: A5 + TPX v2
Uniforme: Urban et Atacs-fg
Rôle MILSIM: Médic

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:16 (2011)    Sujet du message: OP milsim à Fort-Paint Répondre en citant

Bon pour moi!

Je ne suis pas le Grand TSAR, je suis le Tyrano-TSAR...

MSN Skype
Bebel
Équipe UTO
Équipe UTO

Masculin
Lanceur: BT4/A5/TPX
Uniforme: Divers
Rôle MILSIM: Mitrailleur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: OP milsim à Fort-Paint Répondre en citant

Oui ont peux t'ouvrir a n'importe quelle heure tkt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: OP milsim à Fort-Paint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> TSAR - Public relations (forum publique) -> Nous proposer une rencontre ou nous rejoindre sur une sortie? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006