T.S.A.R Index du Forum
T.S.A.R
(Trondes' Shooters Against the Rabbits)

T.S.A.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les sorties en équipe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> Réglementation -> Les règles au sein de l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarge
Grand TSAR

Masculin
Lanceur: A5 + TPX v2
Type de jeu: Milsim
Uniforme: Urban et Atacs-fg
Rôle MILSIM: Médic

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Les sorties en équipe Répondre en citant

Les sorties en équipe

1 - Vos sorties de paintball seront des sorties EN ÉQUIPE lorsque au moins 50% des membres à partir du rang "novice" (donc en camo urbain) y participent.

2 - Seul ces sorties comptent lors de l'établissement et la mise à jour de votre profil (évolution des succès, des rangs et des grades).

3 - Lors des sorties en équipe, si vous disposez du camo urbain (et donc que vous avez atteins le rang "novice" au minimum), son port est obligatoire.

4 - Lorsque vous jouez au paintball sans représenter le TSAR (sortie avec moins de 50% des membres de l'équipe ou sortie en solo), le port de l'identifiant TSAR sur votre gilet tactique est tout de même autorisé et le port du camo urbain n'est pas obligatoire.

5 - Cas particulier : les bigs games. Si vous participez à un big game en dehors des sorties en équipe, votre partie ne sera pas comptabilisé dans les sorties avec l'équipe (donc pas dans les succès, dans l’avancée des rangs et des grades), mais sera tout de même comptabilisée dans l'avancée de vos nombre de bigs games joués.

6 - Toutes les sorties "en équipe" figurent obligatoirement sur le calendrier de l'équipe. Les sorties qui ne rentre pas dans la catégorie des sorties "en équipent" peuvent également y figurer (sans obligation) et ceci afin de faciliter les rencontres avec les membres du TSAR, même si ils sont peu nombreux. Il est alors précisé "sortie hors équipe"

Je ne suis pas le Grand TSAR, je suis le Tyrano-TSAR...

Dernière édition par Sarge le Jeu 8 Sep - 17:45 (2011); édité 7 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarge
Grand TSAR

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:12 (2011)    Sujet du message: Les sorties en équipe Répondre en citant

1er amendement :

Le quota de 50% de TSAR en camo urbain sur le terrain pour considérer la sortie comme étant "en équipe" n'est valable que lorsque la sortie est à l'initiative des joueurs. Lorsque qu'un événement est organisé par des tiers (propriétaire de terrain, association, autre équipe sans concertation sur la date...), ce quotas est abaissé à 25%.

MSN Skype
Sarge
Grand TSAR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: Les sorties en équipe Répondre en citant

2ème amendement :

Le grand TSAR défini quels sont les sorties qui comptent comme sorties en équipe.

Règle des quotas abrogé.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2017)    Sujet du message: Les sorties en équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> Réglementation -> Les règles au sein de l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006