T.S.A.R Index du Forum
T.S.A.R
(Trondes' Shooters Against the Rabbits)

T.S.A.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les règles sur le terrain ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> Réglementation -> Les règles au sein de l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarge
Grand TSAR

Masculin
Lanceur: A5 + TPX v2
Type de jeu: Milsim
Uniforme: Urban et Atacs-fg
Rôle MILSIM: Médic

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Les règles sur le terrain Répondre en citant

Voici la liste des règles "in game" que tout membre du TSAR se devra d'observer au mieux lors de toute sortie, notamment lorsqu'il porte les couleurs de son équipe!

Lorsque nous jouons sur un terrain privé nous nous devons d'observer les règles imposées par le propriétaire de ce terrain.

Nous avons la chance de disposer d'un terrain personnel ,grâce à deux de nos membres, suffisamment grand et suffisamment isolé pour nous permettre de jouer au paintball dessus (y a juste les vaches dans le champs à coté qui en chient un peu). Cependant ce terrain n'est pas prévu et n'est pas équipé pour cette activité. C'est pourquoi le respect d'un minimum de règles de sécurité est recommandé (histoire que l'ont nous fasse pas ch***).

1 - La puissance de votre lanceur de paintball ne doit pas dépasser 265fps si possible (mais bon, on à pas tous un chrony dans la poche). C'est la norme courante sur la grande majorité des terrains français. Après, le paintball, ça fait mal, et c'est ça qui est bon!

2 - En dehors des parties, votre lanceur (si il est armée et chargé) doit toujours avoir son bouchon de canon. Surtout en présence de personnes sans masque. (A moins que vous ayez une vieille rancœurs contre votre voisin : "A bien dit donc, je suis franchement désolé! je nettoyais mon arme et le coup est partie tout seul! Ça va, ça fait pas trop mal quand même?")

3 - Sur le terrain, vous devrez toujours garder votre masque, même si vous avez un problème, même si la partie est finie. Dark Vador ne retire jamais le sien lui, alors faites pareil!

4 - Vous ne tirerez pas sur des joueurs à moins de 5m de vous : Si vous avez un adversaire à moins de 5 mètres, c’est simple vous le sortirez à la voie en criant simplement "out". Il peut arriver que sous l'effet du stress, on tir par réflexe lorsqu’on est pris par surprise! On peu comprendre ce genre de problème, mais que cela ne vous serve pas d'excuse!

5 - Lorsque vous êtes touché, criez « out » et lever votre lanceur et poser l’autre main sur votre tête : votre adversaire comprendra que vous êtes touché, et arrêtera donc de vous tirez dessus (Si il est un minimum sympa).

Et maintenant les règles de jeu

6 - Restez fair-play. Lorsque vous insulterez un adversaire par ce qu'il vous a mis un "full face" quatre seconde et demi apres le début d'une partie sans respawn, choisissez bien vos mots. Faites le avec classe et élégance! Et surtout arrangez vous pour qu'il ne l'entende pas (notamment lorsqu'il fait 30 Kg de plus que vous)...

7 - La totalité de votre corps compte comme cible, y compris votre gun. Que vous preniez la bille en pleine face, sur le loader, sur la visière de votre casquette, ou dans le fesse, le résultat est le même : "OUT!". A ceci prêt que dans les fesses ça fait vachement plus mal que dans le loader...

8 - Les éclaboussures de peintures ne compte pas. Les billes qui éclatent sur des obstacles à proximité et qui vous éclabousse ne compte pas (ça salit juste un peu mais ça c'est votre problème). De même, les billes qui n'éclate pas sur vous ne comptent pas. Elles font juste très mal et trahissent le fait que votre adversaire est un gros radin qui achète des billes en solde!

9 - Si vous touchez un coéquipier, celui ci est "out" au même titre que si c'était un adversaire. Évidement, rien ne lui interdira de vous tirer à son tour dans le dos à la manche suivante. Il lui faudra juste lâcher un petit "oups!" afin de faire croire que c'était un "accident"...

10 - Et enfin, la dernière règle, la plus importante de toute (si vous la respectez pas vous êtes viré sur le champ!). Ce n'est qu'un jeu, alors soyez FUN, soyez TSAR!

Maintenant que tout les membres qui sont d'accord avec ces règles répondent "lu et approuvé" à ce sujet.

(et que tout les membres qui sont pas d'accord répondent aussi "lu et approuvé"! Après tout, c'est moi le chef, et c'est moi qui décide!)

Je ne suis pas le Grand TSAR, je suis le Tyrano-TSAR...

Dernière édition par Sarge le Lun 1 Aoû - 03:04 (2011); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> Réglementation -> Les règles au sein de l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006