T.S.A.R Index du Forum
T.S.A.R
(Trondes' Shooters Against the Rabbits)

T.S.A.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FORT-PAINT - 25/09/2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> TSAR - Public relations (forum publique) -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarge
Grand TSAR

Masculin
Lanceur: A5 + TPX v2
Type de jeu: Milsim
Uniforme: Urban et Atacs-fg
Rôle MILSIM: Médic

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: FORT-PAINT - 25/09/2011 Répondre en citant

L'équipe se rendra à Fort-Paint le 25 septembre à l'occasion de leur premier FREE DAY.

FREE DAY
Dimanche 25 septembre 2011
de 10h à 18h
FORT PAINT

ENTRÉE GRATUITE
BILLES LIBRES
Accès en air 3000 et 4500 PSI GRATUIT

Bonjour à tous,

Nous vous proposons de venir le dimanche 25 septembre 2011 découvrir notre terrain.
Les tarifs sont simple : "c'est gratuit".

L'entrée est gratuite sauf si location de matériel.
Billes libres, mais possibilité d'acheter des billes sur place.
L'accès en air est aussi évidement gratuit en 3000 et 4500 psi.

Pour les joueurs non-équipés, il y a possibilité de louer du matériel sur place. (voir les tarifs sur www.fort-paint.fr)

Le terrain est ouvert le samedi mais au tarifs normal, il y a possibilité de camper sur place le samedi de nuit.

Aucune inscription obligatoire, le nombre de joueurs n'est pas limité.

Pour ce qui est de l'organisation, nous organisons les jeux selon le nombre de personnes présentes.

Je ne suis pas le Grand TSAR, je suis le Tyrano-TSAR...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablo
Vénérable TSAR

Masculin
Type de jeu: Camo
Uniforme: Urban
Rôle MILSIM: Sniper

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: FORT-PAINT - 25/09/2011 Répondre en citant

Alors que dire sur cette journée?

3 Tsar present sur le terrain le matin , rejoin par un 4 eme l'apres midi et 2 visiteurs.

Le terrain: Egal a lui meme, agreable a jouer sauf peut etre la flotte dans les sous sol et a mon gout le manque d'une palette dans chaque coin de la fosse pour permettre d'avance une fois arriver au angle.

Les games: Comme il falait s'y attendre lors d'un evenement comme celui la, il est difficile d'envisager des senarios complexe avec le nombres de joueur present. La matiné fut reserve a une fosse COMPLETE ainssi qu'un prise de fort et comme a l inauguration on est reste bloque dans les couloirs...L'apres midi en free game etait deja beaucoup plus sympatique et la team a pu essayait de colaborer avec d'autres equipes.

After game: Ah ben super barbeuk ou on avait 100 fois trop de bouffe, creation et confirmation de lien d'amitie avec certaine teams et joueurs, prise de contact avec d'autre, que du bon.

Joueur:

-Arghaa: Premiere partie avec lui en equipe et en camo, joueur ayant une bonne vision du jeu et sur qui on peut compter.Fairplay au rendez vous.
-Steve: Que dire? Joueur confirme dans l'equipe , une toujours aussi bonne vision et analyse de la situation. Petite deception , n'a pas lance assez de fumigene et n'a pas fait de cascade dans la fosse!!!!! Twisted Evil
-Sarge: J'ai pas beaucoup joué avec toi aujourd hui, mais tu t'es bien adapte a l'ambiance et au game play malgres ton arrivé tardive.
-Diablo: QDLM Twisted Evil
-Bebel: (ben ouais c est presque a un demi TSAR XD): tu nous avais promis un feu de folie et c'est pour ca que tu n'es pas venu joué ,tu nous a dessus!! Il va faloir ce reprendre !!!!

Avis global sur la journée:
-Les plus: Le terrain
               La bouffe ( chef j'ai faim!! Merde il est pas la )
               L'ambiance au after game
               Le contact avec les autres teams
               Avoir vu ce que c'etait que d'etre commande par Bebel
               Avoir tente de jouer de facon correcte ensemble
               BEBEL

-Les moins:Ben les billes cailloux et indelebile
                 Le manque de Fairplay de certain joueur en face
                 Les connards qui sont la que pour foutre la merde
                 Le manque de communication recurant dans l'equipe ( valable pour chaqu'un d'entre nous meme si y a quelques efforts de fait)
                 Le manque de commandement dans l'equipe que ca soit de ma part , de celle de steve ou de sarge (on a fait ce qu'on a pu mais c'etait pas encore ca )
                 Quelques problemes que je ne citerais pas sur le forum mais dont on a parle ensemble une fois la journee terminé

Grosso modo une bonne journée pour tout le monde je pense grace a l'ambiance mais je pense pouvoir dire que ce type de partie n'est pas reelement pour nous. Il faudra voir pour une orientation Milsim ou camo avec moin de joueurs.

Je voudrais aussi au nom de toute l'equipe remercier Bebel , qui fait beaucoup pour l'equipe et pour chaqu'un d'entre nous. Pas seulement par du pret de materiel ou des conseils mais aussi par le fait qu'il nous presente pas mal de monde , qu'il fait notre promotion partout et j'en passe.
Bref Bebel nous te remercions enormement pour tout ce que tu as fait , fait et vas faire pour nous.
MERCI
Okay

Voila mon premier debrif , j'ai mis le maximum sans vouloir en faire de trop . Si vous avez des choses a ajouter n'esitez pas

Steve
Vénérable TSAR

Masculin
Lanceur: Sierra One + TPX V2.

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: FORT-PAINT - 25/09/2011 Répondre en citant

Je suis d'accord avec le compte rendu de Diablo !!

C'est vrai que niveau commandement c'est pas facile a gerer, pour ma part je me sent a l'aise dans le renseignement ^^ Genre "Palette de gauche coté droit ! Palette de droite milieu, releve la tete de temps en temps !!"

Pour les cascades, je me suis contenté de faire du surf dans le tunnel et pour les fumis j'en ais claqué que deux, apres je sais pas si renvoyer un fumigene ennemi pour eviter de se faire gazer, je me suis quand même fait sortir pour ça !! ça compte ?  lol !! ( Chef oui ou non ?)

Pour la com, c'est vrai que j'ai tres facilement communiqué avec les personnes directement a coté de moi, même des fois des gens que je ne connaissais pas lol, quelques attaques avec une equipe inconnue de moi ! Mais j'avoue ne pas avoir le reflexe du talkie facile ! Mais je vais essayer de m'ameliorer la dessus !!

Mais un gros gros merci à Bebel quand même Pis aux autres equipes (les sympas ^^)

A refaire en comité plus petit lol

MSN
Sarge
Grand TSAR

Masculin
Lanceur: A5 + TPX v2
Type de jeu: Milsim
Uniforme: Urban et Atacs-fg
Rôle MILSIM: Médic

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: FORT-PAINT - 25/09/2011 Répondre en citant

Je suis globalement d'accord. C'est vrai que ayant été de garde la nuit de samedi et arrivant sur le terrain a 14h, la prise de commandement est pas forcément très facile. J'ai pas le charisme de bebel pour diriger les troupes Okay . Après on travail dessus, et c'est en analysants nos points faibles que l'ont progresse! Je commence à utiliser le commandement par gestuel mais les gens sont pas toujours très réceptif alors je crois que je vais continuer a gueuler dessus.  Mr. Green

J'en profite au passage pour féliciter ARGHAA qui accède au grade de "novice tsar" et est désormais le 8ème TSAR de l'équipe!

Je ne suis pas le Grand TSAR, je suis le Tyrano-TSAR...

MSN Skype
Diablo
Vénérable TSAR

Masculin
Type de jeu: Camo
Uniforme: Urban
Rôle MILSIM: Sniper

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:43 (2011)    Sujet du message: FORT-PAINT - 25/09/2011 Répondre en citant

Pensez a mettre a jour vos fiches merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)    Sujet du message: FORT-PAINT - 25/09/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> TSAR - Public relations (forum publique) -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006