T.S.A.R Index du Forum
T.S.A.R
(Trondes' Shooters Against the Rabbits)

T.S.A.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PSV - 05&06/11/2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> TSAR - Public relations (forum publique) -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarge
Grand TSAR

Masculin
Lanceur: A5 + TPX v2
Type de jeu: Milsim
Uniforme: Urban et Atacs-fg
Rôle MILSIM: Médic

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:58 (2011)    Sujet du message: PSV - 05&06/11/2011 Répondre en citant

L'équipe participera à l'événement suivant :

Je ne suis pas le Grand TSAR, je suis le Tyrano-TSAR...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 00:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarge
Grand TSAR

Masculin
Lanceur: A5 + TPX v2
Type de jeu: Milsim
Uniforme: Urban et Atacs-fg
Rôle MILSIM: Médic

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: PSV - 05&06/11/2011 Répondre en citant

Une excellente nocturne!

- Encore de très bon moments passés avec les UTO, mais aussi des rencontres : Les Académiciens eux aussi fort sympathique, Jo de JLD PAINTBALL ACADEMIE tout à fait charmant et aussi Serge de PAM PAINTBALL également très agréable.

- Des scénario simple mais efficaces et agréables à jouer, surtout de nuit! Bravo aux organisateurs.

- Un terrain urbain génial! Des égouts saisissants!

- Bonne ambiance et fair-play étaient au rendez-vous.

Et surtout un grand bravo à l'un de mes joueurs, qui après avoir fait une chute de 2 mètres 50 sans mourir, avoir cassé son mamba et une de ses dents, perdu son bouchon de sparclette de TPX, s’être amoché le genoux, arraché un bout de joue, est retourné sur le terrain avec le sourire comme si de rien n'était! Bravo GUITS! Maintenant, même Give dit que t'as la poisse au paintball!

Mr. Green

Je ne suis pas le Grand TSAR, je suis le Tyrano-TSAR...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: PSV - 05&06/11/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> TSAR - Public relations (forum publique) -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006