T.S.A.R Index du Forum
T.S.A.R
(Trondes' Shooters Against the Rabbits)

T.S.A.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> Recrutements -> "Join us" -> Rejoindre l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
TSAR

Masculin
Type de jeu: Camo
Uniforme: Urban

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:44 (2011)    Sujet du message: Flo Répondre en citant

Formulaire de candidature :

Surnom :

Flo

Localité :

Toul

Comment avez vous découvert le TSAR? :

Ce samedi 29 octobre lors d'une journée organisé par des collègues du boulot.

Que pensez vous que votre recrutement apporter au forum et à l'équipe? :

Un membre de plus à l'équipe , de l'activité supplémentaire au forum ,encore plus de convivialité et de bonne humeur  ,un cerveau vierge qui ne demande qu'a apprendre  Mort de Rire  

j'aimerai aussi me servir de nouvelles technologies pour préparer des tactiques d'assaut avant le jeu (ipad,vue satellite......) 

Un serveur minecraft . Twisted Evil

Que pensez vous que votre recrutement puisse vous apporter? : 

Un sport régulier (agilité , dextérité ) , des connaissances en stratégie et en matériel et aussi l'idée d'appartenir à un clan armée  Mort de Rire  ou chacun et dévouer à protéger l'autre .

Vous débutez dans l'univers du paintball et vous n'avez pas encore votre materiel personnel? :

J'investit ce mois ci , d’ailleurs , je vais commencer par acheter ma tenue et au 27 novembre je vais acheter mon A5 méca au fort paint , a moins que j'arrive à vendre mon steyr aug classic army , modèle pro , je m'en débarasse pour 100€

Vous étes déja un joueur confirmé de paintball? : 

Non mais j'ai étais assez fier de notre progression samedi matin , dans la fosse .

Quel est votre équipement courant? :

pour le moment rien , je dois revendre ma tenue camo européene .

Vous faisiez déjà partie d'une équipe de paintball? :

non

Expression libre :

Si vous avez les liens pour commander ma tenue sur le net ou toutes autres choses qui pourrais me servir . 

Merci 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steve
Vénérable TSAR

Masculin
Lanceur: Sierra One + TPX V2.

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: Flo Répondre en citant

Bienvenue mon Flo !!!

MSN
Scorp
Vénérable TSAR

Masculin
Lanceur: sierra one
Type de jeu: Milsim
Uniforme: Urban et Atacs-fg
Rôle MILSIM: Médic

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: Flo Répondre en citant

une etoile rejoint notre équipe. la classe on pourra même avoir des concerts après les parties de paintball

Janitor
TSAR

Masculin
Lanceur: A5 / TPX

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: Flo Répondre en citant

Bienvenue a toi,
tu me donneras des précisions sur ce que tu vends (nom, état, entretien, prix,...), il se pourrait que je te trouves des acheteurs

Sarge
Grand TSAR

Masculin
Lanceur: A5 + TPX v2

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 01:19 (2011)    Sujet du message: Flo Répondre en citant

Rappel sur les conditions pour rejoindre l'équipe :

- Être capable d'assurer plus ou moins une sortie par mois.
- Adopter plus ou moins rapidement en fonction de ses moyens le dress code de l'équipe.
- Être fair-play et bonne ambiance!

Le TSAR est une équipe jeune et de loisir, il n'y à pas de niveau requis dans la pratique du paintball pour rejoindre nos rangs, et aucunes exigences quand à vos capacités.

Si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi. Ensuite je ne t'ai jamais vu jouer, j'aimerai simplement te voir sur le terrain au moins une fois, à moins qu'un ou plusieurs membres du TSAR se portent garant.

Je ne suis pas le Grand TSAR, je suis le Tyrano-TSAR...

MSN Skype
Flo
TSAR

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:09 (2011)    Sujet du message: Flo Répondre en citant

Alors Janitor > Steyr aug casi neuve servis 2 fois , fournit avec batterie et chargeur de batterie , j'aurais plein d'autre chose à vendre aussi , passes à dommartin quan tu veux ou envois moi un SMS 06 23 97 36 28 .

J'aurais mon camo Europe avec gilet à vendre et peut être un Pa au CO2 avec un fusil à pompe spring et une p-90 aeg à restauré 

Flo
TSAR

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:19 (2011)    Sujet du message: Flo Répondre en citant

Sarge> 1 sortie dans le mois même plus ya moyen , le dress code  , ce soir je commande mes tenues et a la fin du mois
Je m'achète le sirra one , même peut être avant et pour le gilet tactique le mois prochain
D'ailleurs si vous avez le lien de votre gilet tactique car je l'ai pas vu sur velckring .

Merci 

Janitor
TSAR

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Flo Répondre en citant

pour le gilet, prévient moi il m'en faut un aussi
pour ton matos je vais voir avec les air-softeurs que je connais

Flo
TSAR

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: Flo Répondre en citant

c'est un camo vert pas un noir , donc il ne va pas avec la tenue du Tsar . A moins que tu le veux quand même .

Arghaa
Retraité TSAR
Retraité TSAR

Masculin
Lanceur: A5 RT ?

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Flo Répondre en citant

Comme ça parle matos ... Si l'un de vous prends des oreillettes pour talkies G7 ... préviendez moi :p
Pour le gilet, c'est le fat boy, http://www.paintball-veckring.fr/boutique/veste-tactique-1305.html ils ne l'ont visiblement que sur commande pour le moment. (ils n'ont que la camo).

Flo
TSAR

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Flo Répondre en citant

Ha merci Arghaa ;-)

Sarge
Grand TSAR

Masculin
Lanceur: A5 + TPX v2

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:37 (2011)    Sujet du message: Flo Répondre en citant

Après discussion avec le reste de l'équipe ta candidature est accepté. Bienvenue chez nous. Nous sommes disponibles pour toutes questions concernant la tenue, l'équipement, etc.

Je ne suis pas le Grand TSAR, je suis le Tyrano-TSAR...

MSN Skype
Flo
TSAR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:04 (2011)    Sujet du message: Flo Répondre en citant

Ha merci à tous . Je m'équipe ce mois ci , ma tenue est déjà commandé et je m'achète le sierra one à la fin du mois .Donc je suis Opérationnel pour décembre ;-)

Guits
TSAR

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:14 (2011)    Sujet du message: Flo Répondre en citant

Nickel, mais tu as du temps donc profites en pour trouver des bonnes affaires, et n'hésite pas à demander conseil, que ce soit pour les webmarchands ou l'équipement ;p

Flo
TSAR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:27 (2011)    Sujet du message: Flo Répondre en citant

Merci Guits , j'ai zieuter le forum et avec l'aide de certains , j'ai trouvé l'équipement qu'il me faut .Mais c'est sur que mon équipement évoluera avec le temps .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Flo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> Recrutements -> "Join us" -> Rejoindre l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006