T.S.A.R Index du Forum
T.S.A.R
(Trondes' Shooters Against the Rabbits)

T.S.A.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le raleur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> Recrutements -> "Join us" -> Rejoindre l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablo
Vénérable TSAR

Masculin
Type de jeu: Camo
Uniforme: Urban
Rôle MILSIM: Sniper

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:46 (2012)    Sujet du message: Le raleur Répondre en citant

" Quoi ?! WTF ?! Diablo qui poste sur le forum?! Une guerre atomique ce prepare?!"

Bonjour! Bonsoir! Bonne année! Joyeux noel! Bon anniversaire! Bonne st valentin! Bon fete! Happy halloween ! Toussa toussa ( ca c'est fait )

Comment vous allez depuis le temps? Comment ca quesque je fais la ? Ben j'ai vu de la peinture je me suis arrété tout simplement!
Bon passons a la raison reel de ma visite

Version politiquement correcte :

-Bonjour a tous, je tenais a m'excuser aupres des personnes que j'ai pu offenser, et aupres des quel je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire pardonner.
 Le gout et l'odeur de la peinture commence a me manquer.
 Et ca serait avec grand plaisir que je souhaiterais rejoindre a nouveau la grande equipe des TSAR si vous voulez encore de moi.

Et puis , vous contiez quand meme pas feter l'anniversaire de la creation de l'equipe sans moi quand meme ? si ?

Version Diaboliquement correcte :

- Io ! Je gagne pas assez avec ma retraite de militaire Tsar , j'ai quitté sans avoir les années de service pour toucher la totalité de mes primes.
 Alors je reviens pour signer chez vous encore quelques années.
 En plus j'ai vu qu'il y avait quelques nouvelles tetes a degommer dans le coin du coup je me suis dit que mon sniper pourrait etre des votres.
 Sans oublier que j'ai des comptes amicaux a regler avec un certain Bebel sur le terrain qui devrait signer son retour fin juillet debut Aout.

Bref , j'aimerais revenir chez les Tsar.

Version pour le chef :

- *Suce* Humph humph humph *ne suce plus*  je pensais pas que c'etait si dur de parler la bouche pleine....
 OOOOH sarge , tu es le plus beau le plus grand le plus fort . Durant ces quelques mois en dehors de l'equipe ta manifisance ma telement manqué , je n'etais qu'une brebis eguaré sans tes ordres.
 Je serais honoré si tu acceptais de me reintegrer a l'equipe * s'essuie la bouche*

Sinon pour les quelques personnes qui ne me connaitraient pas , ou pour les alzaimer :

Diablo , 25 ans ( 26 dans moin d'un mois )
Lanceur : Sierra one custo sniper / TPX v2 / peut etre bientot un nouveau jouet
Air 4500 PSI
Ancien venerable tsar
En partie responsable du nom de l'equipe ^^

Coordialement / Diaboliquement / Amoureusement ( celon la version que vous preferez) Diablo

Ps: j'ai croisé un mec qui s'appel " orthographe" et son frere "la grammaire " a l'entré du forum .... et comment dire ? euh je suis desole ils sont plus de ce monde apres mon poste , le coup est partie tout seul. Pardon aux familles toussa toussa

Dernière édition par Diablo le Mar 12 Juin - 22:12 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarge
Grand TSAR

Masculin
Lanceur: A5 + TPX v2
Type de jeu: Milsim
Uniforme: Urban et Atacs-fg
Rôle MILSIM: Médic

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: Le raleur Répondre en citant

Ho nan, pas lui...

Mr. Green

Bebel va revenir cette été? c'est bon ça!

Sinon petite question pour la forme, tu voudra milsimer ou pas? En tout cas j’espère revoir rapidement ta bedaine sur le terrain!

Je ne suis pas le Grand TSAR, je suis le Tyrano-TSAR...

MSN Skype
Diablo
Vénérable TSAR

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:25 (2012)    Sujet du message: Le raleur Répondre en citant

Si j'ai bien compris bebel rentre a terre vers juillet , il sera dispo vers aout , et il se mari en septembre.

Pour le milsilm je sais pas on va deja voir mon retour sur les terrains avant.
( tkt je sais quel camo vous avez pour le milsim si c est ca qui te fait peur)

psycho
Vénérable TSAR

Masculin
Lanceur: Sierra one

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Le raleur Répondre en citant

binôme le retour.
ça tombe bien j'avais besoin d'un œil expert pour se mettre devant mon canon est me dire si mes nouvelles billes first strike vole bien droit.

Guits
TSAR

Lanceur: A5 / TPX

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:02 (2012)    Sujet du message: Le raleur Répondre en citant

Enfin ! ;p

Sarge
Grand TSAR

Masculin
Lanceur: A5 + TPX v2
Rôle MILSIM: Médic

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: Le raleur Répondre en citant

Après délibération, Le vénérable TSAR Diablo dit "tête de mulet" est ré intégré à l'équipe! Mr. Green

- Il retrouve sont statut de vénérable TSAR et tout les privilèges qui vont avec.

- Son ancienneté dans l'équipe démarre à 0 à partir de sa prochaine sortie avec l'équipe.

Je ne suis pas le Grand TSAR, je suis le Tyrano-TSAR...

MSN Skype
Diablo
Vénérable TSAR

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:34 (2012)    Sujet du message: Le raleur Répondre en citant

Merki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: Le raleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> Recrutements -> "Join us" -> Rejoindre l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006