T.S.A.R Index du Forum
T.S.A.R
(Trondes' Shooters Against the Rabbits)

T.S.A.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Almaron, la découverte... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> Recrutements -> "Join us" -> Rejoindre l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almaron
TSAR

Masculin
Lanceur: JT Sthealth

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:11 (2012)    Sujet du message: Almaron, la découverte... Répondre en citant

Surnom : Almaron               

Localité : Delouse (sud-meusien : 15 min de fort paint)

Comment avez vous découvert le TSAR? : Alors, c’est le copain d’un copain qui a un petit copain….. (M**** désolé Yo ça m’a échapper Twisted Evil Mr. Green )

Que pensez vous que votre recrutement apporter au forum et à l'équipe? : Des cafés, des croissants, l’entretien du matériel de mes petits camarades… (au secours, j’ai un TPX sur la tempe Shocked )

Que pensez vous que votre recrutement puisse vous apporter? :  La rencontre de gars super sympa (pour ceux que j’ai déjà vu et futur) et  l’envie de bien s’amuser avec vous tous.

Vous débutez dans l'univers du paintball et vous n'avez pas encore votre materiel personnel? : Débutant en rodage, un peu de matos.

Vous étes déja un joueur confirmé de paintball? : Cela ne saurait tarder.

Quel est votre équipement courant? : Marqueur JT (pense sérieusement à l’achat d’un milsig), JT flex 8 intégrale, bouteille 0,8L, gilet….

Vous faisiez déjà partie d'une équipe de paintball? : Non

Expression libre : Content et extrêmement honoré d’avoir reçus l’invitation du tyrano-TSAR himself ainsi que de tous ceux avec qui j’ai déjà fait équipe (je pense à la zombie, le milsim et quelque castle game). Pour les autres j’espère vous rencontrer vite.
Le TSAR est une super team, vraiment hâte de pouvoir en faire partie (croise les doigts).

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xman
TSAR

Masculin
Type de jeu: Milsim
Uniforme: Urban et Atacs-fg
Rôle MILSIM: Mitrailleur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: Almaron, la découverte... Répondre en citant

Même s'il va encore m'en faire baver je dit oui à ce petit almaron.
Et vivement qu'on se fasse une sortie en équipe pour le roder VS TSAR.

L'équipe s'agrandit pour une domination totale sur tous les terrains (les AK on les aura au prochain c4 avec nos 2 nouveaux).

Sarge
Grand TSAR

Masculin
Lanceur: A5 + TPX v2
Rôle MILSIM: Médic

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Almaron, la découverte... Répondre en citant

Je soutiens ta candidature! pour avoir joué plusieurs fois avec toi, tu comme parfaitement à l'esprit de l'équipe. Bonne enfant et pas prise de tête!!!

Je ne suis pas le Grand TSAR, je suis le Tyrano-TSAR...

MSN Skype
Almaron
TSAR

Masculin
Lanceur: JT Sthealth

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Almaron, la découverte... Répondre en citant

Merci à vous deux.

Guits
TSAR

Lanceur: A5 / TPX

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: Almaron, la découverte... Répondre en citant

Toujours à l'ouest, je pensais avoir déjà répondu ^^ ... On s'était croisé au Castle Game si je ne dis pas de bêtises. Pour moi aucun souci, on est une équipe bonne enfant, donc plus on est de fous plus on rit ;p

Sarge
Grand TSAR

Masculin
Lanceur: A5 + TPX v2
Rôle MILSIM: Médic

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:37 (2012)    Sujet du message: Almaron, la découverte... Répondre en citant

Délibération terminés!

Je ne suis pas le Grand TSAR, je suis le Tyrano-TSAR...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Almaron, la découverte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> Recrutements -> "Join us" -> Rejoindre l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006