T.S.A.R Index du Forum
T.S.A.R
(Trondes' Shooters Against the Rabbits)

T.S.A.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de petrus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> Recrutements -> "Join us" -> Rejoindre l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petrus
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de petrus Répondre en citant

Surnom : Petrus

Localité : Montiers-sur-saulx ( 40 min de fort paint)

Comment avez vous découvert le TSAR? : Grâce a l'extraordinaire et grand joueur "yoan"!! ( je sais je fais un peu le faux-cul =p )

Que pensez vous que votre recrutement apporter au forum et à l'équipe? : Euh.... je ne sais pas (en même temps vous êtes bien plus fort que moi =) ) un membre de plus qui fera de son mieux pour être dans les manifestations importantes, qui ne tachera pas l'image du tsar et qui ne contredira pas les ordres de mes supérieurs!

Que pensez vous que votre recrutement puisse vous apporter? :
Des rencontres avec les membres de l'équipe, de l'expérience et des bons moments avec vous =)

Vous débutez dans l'univers du paintball et vous n'avez pas encore votre materiel personnel? :
j'ai déjà un quitte débutant complet ( lanceur BT customisé, bouteille air 0.8l, mamba, veste, masque dye, tenue de combat complète!)

Vous étes déja un joueur confirmé de paintball? :
Cela ne saurait tarder. ( j'ai déjà fais des castlle game, et un milsim)

Quel est votre équipement courant? : Bt combat customisé, masque dye, gilet, bouteille 0.8L, etc....

Vous faisiez déjà partie d'une équipe de paintball? : Non

Expression libre : Sa serais pour moi un honneur et un plaisir fou de jouer et de représenter le tsar une des plus belles équipe qui existe qui mélange bonne humeur, professionnalisme et des membres soudé!
Ps: j'ai passé un bon milsim avec gauthier et yo merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xman
TSAR

Masculin
Type de jeu: Milsim
Uniforme: Urban et Atacs-fg
Rôle MILSIM: Mitrailleur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 07:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de petrus Répondre en citant

Encore une recrue sympa: j'aime. Le pire dans tout ça je pourrait plus lui tirer dessus Smile)  à moins que....

Sarge
Grand TSAR

Masculin
Lanceur: A5 + TPX v2
Rôle MILSIM: Médic

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de petrus Répondre en citant

Donc je précise pour les autres c'est le frère de Mathieu.

Par contre il serais bien que tu te crée un profils sur le forum plutot que de poster en temps que invité. Okay

Je ne suis pas le Grand TSAR, je suis le Tyrano-TSAR...

MSN Skype
Almaron
TSAR

Masculin
Lanceur: JT Sthealth

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de petrus Répondre en citant

C'est mon petit frère....... ça résume tout! Okay

Sarge
Grand TSAR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de petrus Répondre en citant

Ne te vexe pas si tu n'a pas de réponse tout de suite, mais c'est la saison estivale. Et à part moi et Yoan, les autres membres de l'équipe ne te connaissent pas, ils voudront sans doute te rencontrer (sans évaluer ton niveau de jeu, ne t’inquiète pas!) avant de se prononcer. En tout cas je soutiens ta candidature!

Okay

MSN Skype
PETRUS
TSAR

Masculin
Lanceur: Bt combat custo

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de petrus Répondre en citant

oui je m'inquiète pas du tout! Okay

Merci pour ton soutiens Gauthier!!!!

Scorp
Vénérable TSAR

Masculin
Lanceur: sierra one

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de petrus Répondre en citant

comme dit juste au dessus, je n ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi. j espère avoir bientôt cette occasion.
tu comprendras que je ne peux pas dire oui avant. mais je ne suis pas contre, au contraire si on peut avoir d autres joueurs motive et bonne ambiance.
donc si je n ai pas l occasion de jouer avec toi d ici la, mon vote suivra les membres qui te connaissent.

psycho
Vénérable TSAR

Masculin
Lanceur: Sierra one
Rôle MILSIM: Sniper

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de petrus Répondre en citant

Je ne vais pas reprendre ce qu'a dit scorp, mais n'ayant pas encore eu l'occasion de te rencontrer je me plierai à l'avis du public. J’espère qu'on aura très vite l'occasion de te rencontré.

Xman
TSAR

Masculin
Rôle MILSIM: Mitrailleur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de petrus Répondre en citant

pour info normalement petrus fera le castle game du 11aout avec moi donc si vous êtes libre vous savez quoi faire ce jour la

Scorp
Vénérable TSAR

Masculin
Lanceur: sierra one

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de petrus Répondre en citant

dsl j ai deja quelque chose de prevu. ce qui me fait le plus chier c est que ce sera la dernière parti de Bebel et que je vais louper ca.

Sarge
Grand TSAR

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de petrus Répondre en citant

Moi je vais essayer de me libérer, même si je viens que le matin. Je peu pas rater bebel!

MSN Skype
Sarge
Grand TSAR

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de petrus Répondre en citant

Très bien, ne te faisons pas attendre plus longtemps. Vu que c'est la saison estival, et que pas mal de nos membres sont "inactifs", je ne vais pas attendre leurs retour en septembre pour statuer sur ton sort. Nous te prenons comme aspirant TSAR (jusqu’à l'obtention de l'uniforme réglementaire). Les autres aurons bien le temps de te rencontrer sur le terrain!

Okay  

MSN Skype
PETRUS
TSAR

Masculin
Lanceur: Bt combat custo

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de petrus Répondre en citant

merci beaucoup je suis fier de faire parti du TSAR Very Happy

Guits
TSAR

Lanceur: A5 / TPX

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de petrus Répondre en citant

Wellcome :p

Janitor
TSAR

Masculin
Lanceur: A5 / TPX

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de petrus Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: Présentation de petrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> Recrutements -> "Join us" -> Rejoindre l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006