T.S.A.R Index du Forum
T.S.A.R
(Trondes' Shooters Against the Rabbits)
 
T.S.A.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: " The Darkness of greed " le 06&07/07/2013 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> TSAR - Public relations (forum publique) -> Nous proposer une rencontre ou nous rejoindre sur une sortie?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomb raider
Sympathisant TSAR

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 16
Féminin
Localisation: bruxelles
Lanceur: tipp A5 camo rt
Type de jeu: Milsim
Rôle MILSIM: Joueur standard

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: " The Darkness of greed " le 06&07/07/2013 Répondre en citant


The Darkness of Greed

Juillet 2013, dans la jungle Colombienne.


Alors que la géopolitique mondiale subit de nombreux changements passant de l'élection d'un nouveau président russe pro-occidental qui génère des tensions extrêmes dans l'ancien bloc de l'est, l'intensification du programme nucléaire iranien qui inquiète profondément l'occident et les deux Corée qui sont au bord du conflit, l'attention de certains observateurs internationaux se porte sur la Colombie.


Un Cartel de trafiquants d'armes et de drogue y prend de plus en plus d'ampleur. Son influence s'est renforcée rapidement ces dix dernières années et étendue des jungles du Sud à la totalité de la Colombie pour, maintenant, se ressentir un peu partout dans le monde. Désormais, tant la cocaïne vendue en plein cœur de Manhattan que les armes acheminées aux rebelles Cubains sont passées, à un moment ou un autre, entre les mains du Cartel.


Fort de leur succès, les membres du Cartel s'enhardissent, s'affichent au grand jour et vont jusqu'à attaquer des intérêts internationaux afin de déstabiliser le gouvernement Colombien.


Inquiets de voir une telle organisation monter en puissance, la CIA a tenté à de nombreuses reprises d’infiltrer le cartel afin d’en identifier les responsables, en vain. Ces tentatives, s’étant soldées par des échecs cuisants, ont conduit à la mort deux agents et n’ont toujours pas permis de mettre un nom sur la tête pensante de ce trafic international. Seule la dernière tentative d’infiltration semble fonctionner, pour l’instant. Un agent de la CIA serait parvenu à obtenir un « laisser-passer » du cartel et serait embauché dans une raffinerie de coke, en pleine jungle sud-colombienne.


Relâchement de l’organisation ou piège bien orchestré ? La CIA l’ignore mais la récente attaque de la base militaire Américano-colombienne d'Apiay au sud du Pays et le vol de matériel américain force l’agence à passer à l’action au risque de compromettre son agent. Cette faille est donc exploitée pour organiser une opération secrète de reconnaissance sur zone…


Mais les USA ne sont pas les seuls à s'intéresser au Cartel. Une mystérieuse organisation a, elle aussi, décidé d'investir les lieux dans un tout autre but ...




Détails pratiques :


Attention,nous portons votre attention sur le fait qu'il s'agira ici d'un GN Milsim de 24 heures.Les participants seront sélectionné afin de garantir le côté immersif de l’évènement!La priorité des inscriptions sera donc donné d'abord aux équipes avec lesquels nous avons déjà joué avec une option possible pour les autres.....Cette OP sera composé de marche et de phase de jeu requérant une bonne conditions physique et mentale c'est pourquoi l'alcool et autre substances illicites seront totalement interdites pour des raisons de sécurité évidentes sous peines d'exclusions !!


Nous mettrons un point d'honneur à vous faire vivre 24 heures d'immersion et des moyens exceptionnels seront mis en place pour cette OP!Nous comptons sur chaque participant pour faire preuve d'une totale implication dans le rôle-play afin de garantir l'amusement et la réussite de l’événement ......


Prix :


- 45€ avec une ration militaire de survie ou 37€ sans la ration.
- Les places seront limitées à 50 opérateurs au total pour l'OP hors PNJ bien entendu .
- Les inscriptions ne se feront que par team et ne sera validée qu'une fois le paiement pour l'ensemble de votre groupe reçu sur notre compte .( Donc un paiement global pour toute votre équipe !! )
- Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 15 Mai 2013 23h59 pour les équipes sélectionnées ensuite nous ouvriront les places restantes aux autres équipes .
- l'OP commencera le samedi 06 juillet à 13h00 précise,les participants pourront arriver entre 10h et 11h30 maximum le jour même,pas de camping possible le vendredi vu que les structures scénarios seront en place.
- Billes libres,FS autorisées pour le sniper de chaque faction ,Powderball INTERDITE!!!
- le reste des instructions et matériel nécessaire vous sera communiqué une fois votre inscription validé !!!

Ce post est destiné uniquement aux inscriptions et informations pratique relatives à l'OP!Tout flood sera automatiquement supprimé!! Pour vos questions ou autres,suivez ce lien : http://brusselscamoteam.xooit.be/t1197-OP-24H-The-Darkness-of-greed-le-06-0…


_________________
Staff B.C.T
"Dans la vie il y a deux catégories de personnes... Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... toi tu creuses."


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> TSAR - Public relations (forum publique) -> Nous proposer une rencontre ou nous rejoindre sur une sortie? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com