T.S.A.R Index du Forum
T.S.A.R
(Trondes' Shooters Against the Rabbits)

T.S.A.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Invitation BCT pour le 4 aout ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> TSAR - Public relations (forum publique) -> Nous proposer une rencontre ou nous rejoindre sur une sortie?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomb raider
Sympathisant TSAR

Féminin
Lanceur: tipp A5 camo rt
Type de jeu: Milsim
Rôle MILSIM: Joueur standard

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: Invitation BCT pour le 4 aout Répondre en citant

Hello les amis,

Comme cela fais déjà un moment que l'on ne sait plus vu, on voulait vous invités le 4 aout à notre journée club.
Sorry de n'avoir plus donné de nos nouvelles mais il est vrai que la préparation de notre big game nous as pris beaucoup de temps. J'esp§re que la prochaine fois, vous serez là;-).

Nous serons là déjà le samedi, donc possibilité de camping, cette fois ci il fera bon et ce sera magnifique avec le lac.

Quand

Le dimanche 04 aout 2013,ouverture des grilles dés 08h30 et fermeture à 09h30 afin de pouvoir commencer les hostilités au plus tard pour 10h45 Cette année nous serons intransigeant sur le respect des horaires afin d'assurer le bon déroulement de la journée

Combien ça coûte

Le prix de nos journées est de 20€/opérateur et comprend :

•Accès au terrain
•Air à volonté fournis par compresseur haut débit et garanti 3000 PSI !!

•2 BCT cheesburgers à midi( ou équivalent ) cuisiné avec amour et humour par le staff

•BILLES LIBRES mais pas de cailloux vieux de 5 ans,merci pour la tête de ceux d'en face
•Possibilité d'achat de carton de billes de bonnes qualité ( Toro précision ou autre ) sur demande uniquement et ce au minimum 8 jours avant l’évènement pour 37€.Merci de précisez lors ed l'inscription ici

•Vélocité max 265 FPS lanceur principal,220 FPS max pour lanceur de poing
•Des fumigènes de marque "Black Eagle" sont également en vente 5€/pièce
•Boissons chaudes offertes dans la limite des stock disponibles ( Café et Thé ) pendant les journées froides .

•Passage au chrony obligatoire et signature d'une décharge et règlement pour les joueurs non assurés !!!
•Grenades sonores autorisées,pétards et articles pyrotechniques autres que fumigènes vendus dans le commerce INTERDIT !!!
•Billes First Trike autorisées pour sniper ( pas de tir à moins de 30 mètres !! )
•Nous limitons volontairement le nombre d'opérateurs à 40 .

Le Background sera posté au plus tard le mardi précédent l'OP,merci d'avoir la gentillesse et le sérieux de le lire avant
Merci le cas échéant aux sapeurs éventuels,de visionner la vidéo/tutoriel sur le "modus opérandi" de fonctionnement des accessoires scénarios mis à votre disposition le jour de l'OP . Cela évitera de perdre du temps le jour même .....

Merci de respecter les lieux ( prenez de quoi reprendre vos déchets,pas de poubelles sur place et le terrain encore moins !! ) et de respectez le matériel mis à votre disposition

@u plaisir de vous revoir

Salutations Milsim-ienne,

http://mando-squad.forumactif.org/u20
tomb raider

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guits
TSAR

Lanceur: A5 / TPX
Uniforme: Urban et Atacs-fg

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:49 (2013)    Sujet du message: Invitation BCT pour le 4 aout Répondre en citant

Hello !

Merci de penser encore à nous, c'est qu'on a pas été très actifs ces derniers temps sauf deux trois irréductibles TSAR.
Je laisserai chacun répondre, mais je peux déjà dire que je ne pourrai malheureusement être là ce weekend (ni Janitor) car nous sommes à Brest à ce moment là.

Les autres diront ce qu'il en est, car je sais qu'ils ont une partie prévue avec leurs collègues le samedi.

Je serai venu avec plaisir, et j'espère que vous ne nous oubliez pas, car le temps et la motivation reviennent dans nos rang, et nous avons toujours autant envie de venir vous rendre visite Smile

Bonne soirée
Guits

tomb raider
Sympathisant TSAR

Féminin
Lanceur: tipp A5 camo rt
Rôle MILSIM: Joueur standard

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 00:29 (2013)    Sujet du message: Invitation BCT pour le 4 aout Répondre en citant

bein non, on ne vous oublies pas et il est vrai qu'on ne desespère pas de vous voir enfin chez nous lol... je ne vous lache pas les gars ;-)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: Invitation BCT pour le 4 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> TSAR - Public relations (forum publique) -> Nous proposer une rencontre ou nous rejoindre sur une sortie? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006