T.S.A.R Index du Forum
T.S.A.R
(Trondes' Shooters Against the Rabbits)

T.S.A.R Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> Recrutements -> "Join us" -> Rejoindre l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janus
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:19 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Surnom : Janus

Localité :Ecrouves

Comment avez vous découvert le TSAR? : Via le site de fort paint en recherchant une équipe

Que pensez vous que votre recrutement apporter au forum et à l'équipe? : tout dépend de ce dont vous avez besoin... J'ai des horaires de boulot qui me permettent en général de dégager du temps libre un peu n'importe quand. Je compte m'investir à fond dans l'équipe si mes compétences le permettent.

Que pensez vous que votre recrutement puisse vous apporter? : Un bon camarade de plus!!!

Vous débutez dans l'univers du paintball et vous n'avez pas encore votre materiel personnel? : tout à fait, je n'ai pour ainsi dire rien comme matos mais j'ai le budget pour l'acquérir (ce serait quasiment ma seule activité sportive)

Vous étes déja un joueur confirmé de paintball? : je n'irais pas jusque là mais j'ai pratiqué une dizaine de fois en loisir (avec des non-initiés), surtout sur les terrains de bainville et velaine, et j'adore ça!!!

Quel est votre équipement courant? : Aucun

Vous faisiez déjà partie d'une équipe de paintball? : Non mais c'est ce que je cherche pour appartenir à un groupe et arrêter les partie avec des débutants

Expression libre : Je cherche une équipe pour pratiquer le paintball de façon suivie dans la bonne entente. Vous pouvez me demander plus d'info si je n'ai pas été assez précis

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janus(le même)
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:27 (2014)    Sujet du message: erratum Répondre en citant

Petit erratum concernant la réponse à ce que le recrutement pourrait m'apporter... ( mal lu la question)
Nouvelle réponse : Pouvoir pratiquer le paintball avec une équipe régulièrement et sérieusement dans une bonne ambiance

Xman
TSAR

Masculin
Type de jeu: Milsim
Uniforme: Urban et Atacs-fg
Rôle MILSIM: Mitrailleur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:57 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Contact moi sur facebook:  yoan honoret 
a plus Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    T.S.A.R Index du Forum -> Recrutements -> "Join us" -> Rejoindre l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006